mardi 1 novembre 2011

Marineland





































































4 commentaires:

  1. Wow ! Les photos des dauphins et autres dans leur bassin sont belles mais classiques ; en revanche, les deux manchots ont une couleur magnifique !
    Et les poissons sont nets et hauts en couleurs, un exploit à travers les vitres sales et déformantes des aquariums du parc !

    RépondreSupprimer
  2. Mes photos préférées sont celle des pingouins et celles des poissons exotiques dont les couleurs sont très bien rendues.

    Bonne chance pour ton blog,


    Roger

    RépondreSupprimer
  3. A défaut de savoir par quel moyen réagir au sympathique message que tu m'as laissé, je me rabats sur un second commentaire sur cette publication pour te répondre : tardivement je le conçois (à ma décharge, je n'avais plus eu de connexion internet digne de ce nom depuis plus d'une semaine).

    A commencer par te remercier pour tes compliments, lesquels sont extrêmement plaisants.

    En deuxième lieu parce que tu as insisté sur mes « techniques de retouche », et mes « astuces ». Je ne crois pas vraiment avoir d'astuces à te faire partager, cependant, si des conseils et/ou suggestions t'intéressent... Et sachant que certains de tes traitements m'ont également beaucoup plu, je ne demande qu'à les échanger avec toi.

    Sur ce... Je te souhaite une bonne soirée ; ou si l'heure à laquelle tu lis ce message s'y prête davantage, une bonne journée !

    RépondreSupprimer